World Crazy Tatoo

Le forum des tatoo-maniaques

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les castors lapons sont-ils hermaphrodites?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sambre
Squatteur

MessageSujet: Les castors lapons sont-ils hermaphrodites?   07.06.06 18:38

Grande question...

Une question que je me pose souvent depuis que je l'ai trouvée digne de mon intérêt quand elle fut prononcée par un compatriote helvéte, et point trop obtue pour que je puisse m'y engouffrer sas une préparation trop longue et forcément fatiguante voire ennuyante. En effet, vous n'êtes pas sans avoir remarqué que trop souvent, pour engager une discussion passionnante sur un thème tout aussi - voire plus - passionnant, il faut à nombre d'entre nous des trésors de diplomatie. Je disais donc à ce sujet - en étant grossièrement interrompue par moi-même en m'ensablant dans les méandres sournois de mes aigreurs si égarées entre deux virgules que voilà-t'y pas que je sais plus de quoi que j'cause - ah oui, je disais que ce sujet est enfin l'occasion d'éclairer les esprits avides de connaissances et fébriles comme des cabris à l'idée d'en apprendre un peu plus sur la formidable - que dis-je? sublime! - faune de la non-moins sublime Scandinavie.

Donc: Les castors lapons sont-ils hermaphrodites? Difficile question. Et je me remercie de me l'avoir posée. D'autant plus difficile que d'aucun, profitant allègrement de la naïveté et du manque de culture des masses "webestres", n'hésiteront sans doute pas à répondre faussement à la question (d'ailleurs si cela paut leur faire gagner du temps à fouiner dans les ordures de la malhonnéteté, je leur signale un minable lien: [url]http://membres.multimania.fr/alix/castors.html [/url]Que Dieu vous vienne en aide, petits malheureux...)
Pour ceux - et celles car j'aime à croire que toutes ne se jettent pas sur le premier castor à queue plate qui passe) qui auraient résisté à la tentation, voici, point par point, une dénégation de l'ignoble contenu du site encore plus ignoble (n'en profitez pas pour aller voir, gredins!) dont j'ai fourni le lien pour les affreux.

La pervère Alix, auteure de cet opuscule mensonger, commence son exposé par une présentation du "vice" (tsssss tssss). Voilà qui est bien remarquable, celle-ci trouve nécessaire de se justifier de son mal infâme, celui d'enquêter sur une affaire à caractère sexuel. Rien à dire sinon à houspiller l(indignité d'un tel départ... Puis un questionnement par trop nécessaire (comme quoi le vice ne suffit pas à la vie, l'intelligence aussi... quand même...) sur l'hermaphrodisme. Or, c'est là que je me dois de sonner l'Al-Alix (je sais, c'est nul mais la perche était tendue, elle aussi...): l'hermaphrodisme se caractèrise par, dixit Le Petit Larousse "la présence des organes reproducteurs des deux sexes chez un même individu". Et là s'expose de la manière la plus flagrante la pauvreté absolue et manifeste de l'argumentation de cette misérable: nul part elle ne traite de cette quetsion fondamentale: les castors lapons sont-ils effectivement hermaphrodites? Ou, pour les esprits le splus lents (c'est pas grave Aurore ), les castors lapons possèdent-ils effectivement les deux sexes caractèristiques du mâle et de la femelle?

La réponse est simple: non, les castors lapons ne sont pas plus hermaphrodites que les épagnols bretons ou les poissons-chatte! Pour preuve, ce document exclusif que m'a communiqué un cousin mien de Suède septentrionnale qui, lors d'une balade avec sa douce moitié, a eu le bonheur - tragique certes mais heureux pour nous - de tomber sur un specimen unique de castor homo-suicidé.
"Comment savez-vous, ô maître des nuées de l'intellect et des forêts scandinaves, que ce pauvre Castor Fiber Lapolonius suicidé était homosexuel?" Eh bien là encore c'est très simple: une lettre rédigée de sa main fébrile et inquiète avait été rangée dans le tiroir du guéridon de son terrier. Le pauvre était au bout... Mais trève de sentiments! Cela démontre de manière limpide que si ce castor lapon était homosexuel - comme il le suggérait lui-même dans sa lettre - cela signifie que la norme est que les castors lapons sont hétérosexuels. Et s'ils sont hétérosexuels c'est qu'ils sont forcément sexués (et donc qu'ils ne possèdent qu'un seul sexe).
Ce malheureux castor, s'il avait pu bénéficier non pas d'une opération expresse dans uen clinique brésilienne mais d'un simple changement de sexe par l'effet d'un changement de température comme d'ordinaire les epsèces hermaphrodites, il ne se serait pas trouvé dans l'effroyable situation de détresse que sa condition de sexué l'avait laissé.
CQFD

Enfin, je laisse à l'Alix d'à côté toute la responsabilité de l'imbécile affabulationsur le thème de la population et de la soit-disante hostilité que cette magnifique et verdoyante contrée serait supposée offrir aux espèces résidentes et qui ne sont que le fruit d'un cerveau malade et en manque de sensations sexuées.

En vous remerciant...

PS: c'était le délire du soir, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portishead.jepose.com
Death's Head
The Boss

Masculin Nombre de messages : 656

MessageSujet: Re: Les castors lapons sont-ils hermaphrodites?   07.06.06 18:56

Subtiles réflexions que voila !!!
Soit,je te l'accorde je fais au plus court.
Mais ce fut très enrichissant pour le pauvre plouc que je suis
Grâce à toi,je me coucherais ce soir un peu plus cultivé
Très bon délire

kro
Je me fais piquer

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Les castors lapons sont-ils hermaphrodites?   08.06.06 20:11

Citation :
Grâce à toi,je me coucherais ce soir un peu plus cultivé

Moi de meme !!!!!!!!!
skouig
Squatteur

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Les castors lapons sont-ils hermaphrodites?   12.06.06 0:22

Tou ceci ma donnée tres mal o crane,dure pour moi de réfléchir par cette nuit si chaude.
Chantra Chantrapa
Touriste

MessageSujet: Re: Les castors lapons sont-ils hermaphrodites?   30.09.12 16:11

Difficile à lire avec ces couleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://floodistan.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les castors lapons sont-ils hermaphrodites?   

Les castors lapons sont-ils hermaphrodites?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1