World Crazy Tatoo

Le forum des tatoo-maniaques

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"La passion doit être punie!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sambre
Squatteur

MessageSujet: "La passion doit être punie!"   09.03.06 14:03

et Philippe Solers répond: "Ah bon?! Quel est le con qui a dit ça?"

J'ai eu une révélation! Enfin disons qu'elle était déjà bien amorcée mais ce matin, en ouvrant le Tatouage Magazine n°49 et en le feuilletant, toutes mes envies et mes idées sont devenues d'un coup très concrètes. Je sais ce que je veux, je sais où j'en suis, je sais ce que je vais devenir.
J'ai une passion (en plus des autres! lol), celle des body modifications, et plus particulièrement des tatouages et piercings. J'ai toujours été attirée par ça et si récemment j'ai douté de mon attachement à cet art (car, pour les tatouages en particulier, c'est un art), à savoir si j'étais vraiment mordue ou si c'était juste une folie passagère. J'ai douté mais je suis convaincue maintenant de mon sentiment, celui de la passion.
Je passe mon temps à parcourir les forums et les sites de tatouages, la plupart des gens que je connais viennent ou sont passés par là. Je vis là-dedans et je ne veux plus en sortir. Alors voilà, il est clair pour moi que mon avenir tournera autour des bodmods. Je veux devenir une vraie femme tatouée, une collectionneuse!
Les bodmods m'ont causé bcp de problèmes au niveau familial (et aussi un peu au niveau sentimental mais bon, passons, j'ai pas le droit d'en parler! lol): ma mère ne supporte pas tout ça (emprisonnée dans ses a priori et sa méconnaissance, elle reste persuadée que les bodmods sont l'appanage des drogués, des gens sortant de prison, de gens peu soucieux de l'hygiène...), je lui ai caché pendant deux ans mes tatouages et piercings puis, finalement, rongée par le mensonge et le mal-être que cela engendre, je lui ai tout avoué dans une lettre. Malgré mes explications lui disant que je faisais attention, que ce n'était pas qu'une simple passade et tout, elle m'a virée de chez elle, pour me rappeler quelques temps plus tard pour que je revienne. Elle avait accepté ma passion et était décidé à me laisser tranquille (cad me laisser me mettre en maillot de bain devant elle par exemple) mais à une condition, la pire de toute: que je ne recommence pas. Par respect pour elle, je fais en sorte, comme avant, qu'elle ne voit pas tout ça, sauf dans les moments où je ne peux faire autrement (comme cet été dans la maison de vacances où la piscine et le soleil m'obligea à me plonger dans l'eau, au milieu du jardin). Dès lors, une profonde tristesse m'avait envahie. Je ne pouvais plus vivre ce que j'aimais, je ne pouvais que regarder les autres. Puis mon copain (qui ne voulait pas non plus que je fasse d'autres tatouages - dsl mais je l'ai dis -) et moi avons rompu et mes envies - refoulées depuis quelques temps - sont remontées à la surface, ce qui m'a bcp fait réfélchir à propos de mon rapport aux bodmods. Les conclusions ont été claires...
Comme bcp le savent, je ne suis pas bien dans ce monde et 'aimerai partir mais quelque chose me motive à vivre du mieux que je peux: les bodmods. J'en ai pleinement conscience maintenant. A tel point que par exemple au niveau de mes études (j'en ai marre, je veux que ça cesse!), ma première motivation pour obtenir mon diplôme est la suivante: si j'obtiens mon diplôme, je peux trouver un travail, donc prendre mon indépendance et louer un appart et comme ça je ne côtoierai plus ma mère tous le sjours donc... je pourrais me faire le spiercings et les tatouages que je veux! Idem concernant mon stage: un poste va se libérer, je suis fortement pressentie pour le prendre à la fin de mon stage mais travailler avec la responsable de l'agence et l'autre bookeuse ne m'enthousiamse pas des masses (je ne les supporte pas), mais je me dis aussi que si je prends ce boulot dès la fin de mes études, ça veut dire que, dès la fin de mes études, je pourrais prendre mon indépendance... C'est dingue! Il y a deux jours, ma mère, après que je lui ai parlé de mon mémoire d eifn d'études concernant les tatouages japonais, m'a balancé: "N'en profite pas pour te refaire tatouer!". J'ai fondu en larmes...
Voilà, je sais ce que je veux... et je le ferai! Tin-tin, Dimitri, Laura, Navette, Valère et tous les autres, attendez-moi! J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portishead.jepose.com
laulau
Shooteuse de boulets

Féminin Nombre de messages : 697

MessageSujet: Re: "La passion doit être punie!"   09.03.06 14:24

eh ben c'etait long
scorpion
J'y prend gout

MessageSujet: Re: "La passion doit être punie!"   09.03.06 14:44

trop long , j'ai pas le courage de tout lire
laulau
Shooteuse de boulets

Féminin Nombre de messages : 697

MessageSujet: Re: "La passion doit être punie!"   09.03.06 15:00

Sambre
Squatteur

MessageSujet: Re: "La passion doit être punie!"   09.03.06 16:23

feignasses!
m'en fous c'était juste pour le dire...
NénetteGirl
Shooteuse de boulets

Féminin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: "La passion doit être punie!"   09.03.06 17:54

Hey ........... QUI a suprimer mon poste?????????

J'ai écris quelque chose a Sambre et il n'est plus la ???

Sambre
Squatteur

MessageSujet: Re: "La passion doit être punie!"   09.03.06 18:28

ah bah c'est bien ce qu'il me smeblait!
du coup j'ai supprimé ma réponse!
lol

can you repeat please?
Death's Head
The Boss

Masculin Nombre de messages : 656

MessageSujet: Re: "La passion doit être punie!"   10.03.06 14:08

Moi j'ai pris le courage de te lire Sambre .

A ces fameux préjugés à la con!!!!

C'est idem pour moi.
-Quand je sors de chez moi en veste,c'est du genre "c'est un jeune homme bien élevé et éduqué"
-Et dès que je laisse tomber la veste,c'est du genre "mon dieu un délinquant"

Fuck à tous ces préjugés.

Tu aimes la modif et bien fait toi plaisir.
Tu t'en branle du regard des autres et de leurs réflexions à la con.
Tu es majeur et responsable,alors vit ta passion.
Même si ta mêre est contre,elle finira par t'accepter telle que tu es.
Tu as raison de prendre ton indépendance,tu te sentira plus libre.

Sambre
Squatteur

MessageSujet: Re: "La passion doit être punie!"   10.03.06 18:05

Death's Head a écrit:

C'est idem pour moi.
-Quand je sors de chez moi en veste,c'est du genre "c'est un jeune homme bien élevé et éduqué"
-Et dès que je laisse tomber la veste,c'est du genre "mon dieu un délinquant"
.

ça me fait penser à un entretien pour la taf que j'ai eu y'a quelques temps
comme pour tous les entretien j'arrive sappée normale (jean et pull moulant col roulé noir, cheveux relevés, normal quoi)
tout se passe bien, la nana veut m'mebaucher et là elle voit mon ttaouage au poignet
on commence à parler tatouages et piercings, je finis par lui avour que j'en ai un paquet, elle se rut littéralement sur moi pour les voir, me tient la jambe pendant 10 plombs et à la fin de l'entretien elle me sort:
"c'est dingue quand même: à prime abord tu fais fille toute sage mais en fait non"
bah si je suis sage... mais tatouée et piercée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La passion doit être punie!"   

"La passion doit être punie!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1